E liquide : qu’est-ce que ce produit ?

Le e liquide, c’est un produit qui intervient dans l’utilisation de la cigarette électronique.

Si vous avez envie d’arrêter de fumer, sachez que c’est définitivement la meilleure méthode, celle que nous vous conseillons vivement. Mais alors, comment fonctionne le e liquide, que devez-vous savoir à son sujet ? C’est ce que nous allons voir dès à présent, dans la suite de notre article.

Découvrez tout ce que vous devez savoir, concernant le liquide pour cigarette électronique

?
  • Le e liquide contient un arôme : vous pouvez le choisir, en fonction de vos préférences. Si vous êtes un vapoteur débutant, dans ce cas, nous vous conseillons un arôme qui se rapproche du goût de la cigarette. Testez, pour vous faire une idée des différents produits !
  • Le e liquide contient de la nicotine : cela vous permettra d’éviter toute sensation de manque. Au fur et à mesure, vous pourrez diminuer ce taux, pour être totalement libéré de la nicotine !
  • Il permet de générer de la vapeur : si la cigarette électronique génère de la vapeur, c’est uniquement grâce au liquide. Celui-ci va imprégner la résistance et la mèche de coton. Aussi, lorsque vous allez activer votre e cigarette, le liquide va chauffer, et générer de la vapeur